• Souffler n'est pas jouer . . .

     

     

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Depuis le 31, y' m'avaient dit :

    < Bah, viens tu couperas l'gâteau et y 'aura d'la chantilly...!!>

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Bref, moi  vous m'connaissez ,  gâteau + Chantilly...  j'arrive !!Souffler n'est pas jouer . . .

    Et  pas venu  tout seul  . . .

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Prêt ?... j'avais dit :

    <...ni fleurs , ni couronnes ...>

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Devant les yeux ébahis des plus jeunes...

    Souffler n'est pas jouer . . . 

    En recomptant bien , on voit que le compte n'y est pas ...

    Tant mieux ...!!

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Le marchand d'gaufres et son coup de pâte  ...

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Ah, oui j'oubliais ... paske  en plus ,

    y 'avaient dit mon âge à tout l'monde ...

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Alors on a bu...

    Souffler n'est pas jouer . . .

    ... applaudit ...

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Et on a soufflé tous ensemble  . . .

    avec ceux qu'étaient pas là...

    Souffler n'est pas jouer . . .

    BREF, j'ai bien fait d'venir . . .

    paske  c'était vrai... y'avait d'la Chantilly !!

    Souffler n'est pas jouer . . .

    Souffler n'est pas jouer . . .

    FIN

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 21:16

    sympaaaaaaaaaaa!!! j'adore l'effigie du papy qui boit sa tisane ... c'est tout à fait comme ça que je t'imagine 

    j'aime beaucoup le couteau aussi ...

    bravo pour ton soufflage , surtout si t'es meme pô essoufflé !

    Bisoux chantilly !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :